Article 

Cavani dément une mauvaise relation avec Zlatan

Publié le jeudi 22 janvier 2015 à 10:27
Interrogé après le match, l'attaquant uruguayen a avoué ne pas comprendre les rumeurs au sujet de son éventuelle brouille avec Zlatan.
Interrogé après le match, l'attaquant uruguayen a avoué ne pas comprendre les rumeurs au sujet de son éventuelle brouille avec Zlatan.

Interrogé sur une éventuelle brouilel avec Zlatan après les articles de la presse française annonçant un départ d'un des deux joueurs dès le mois de juin, Edinson Cavani a tranquillement répondu aux rumeurs : « Je ne comprends pas ce que vous croyez et ce qu'il se passe avec la presse française. Comme je l'ai toujours dit depuis mon arrivée à Paris, on se respecte l'un et l'autre. Il n'y a aucun problème. Il s'est créé tout un cirque autour des attaquants du PSG. Chacun a son caractère, sa manière d'être, et c'est tout ! Mais nous devons travailler, penser à l'équipe et c'est ce que nous faisons tous les deux. On se respecte, on est des professionnels et nous travaillons tous »

Alors qu'il aurait pu s'arrêter là, l'attaquant sud-américain auteur d'un but contre Bordeaux a même dit du bien de son coéquipier suédois : « Comment peut-on imaginer que je ne puisse pas avoir du respect envers lui ? C'est un attaquant phénoménal, un joueur qui a fait l'histoire et auprès de qui j'ai beaucoup de choses à apprendre. Je ne vois pas pourquoi il y a autant de polémiques dans les médias français. » 

Et il a conclu en expliquant son bonheur d'être à Paris : «  Je suis heureux à Paris. Je respecte le club, je respecte mon contrat et je travaille pour donner le maximum. »

NB : Propos recueillis par Le Parisien


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 18 juin

mardi 17 juin

lundi 16 juin

dimanche 15 juin

samedi 14 juin

vendredi 13 juin

jeudi 12 juin

mercredi 11 juin

mardi 10 juin

lundi 09 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee