Article 

Cavani présélectionné comme joueur du mois de septembre

Publié le vendredi 30 septembre 2016 à 18:33 par Matthieu Hummel
Edinson Cavani a été présélectionné pour être le joueur du mois de septembre en L1. Il est en concurrence avec 3 attaquants et 1 gardien.
Edinson Cavani a été présélectionné pour être le joueur du mois de septembre en L1. Il est en concurrence avec 3 attaquants et 1 gardien.

Le PSG va tenter de truster une première récompense individuelle cette saison puisque Edinson Cavani fait partie des cinq joueurs présélectionnés pour le titre de joueur du mois de septembre en L1. Il rejoint ainsi Layvin Kurzawa qui avait été parmi les 3 prétendants le mois précédent, sans toutefois être élu. Avant de pouvoir voter pour Cavani, il devra tout d'abord être dans la liste des trois finalistes pour ensuite participer au vote du public français. 

Comme le montre le tableau, Cavani est le meilleur buteur de L1 sur le mois écoulé.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

dimanche 21 juin

samedi 20 juin

vendredi 19 juin

jeudi 18 juin

mercredi 17 juin

mardi 16 juin

lundi 15 juin

dimanche 14 juin

samedi 13 juin

vendredi 12 juin

jeudi 11 juin

mercredi 10 juin

mardi 09 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee