Article 

[Exclu] Quelques photos de la collection spéciale 50 ans du PSG

Publié le jeudi 2 juillet 2020 à 0:19 par Philippe Goguet
Alors que le PSG a dévoilé ce jour une partie de ses équipements pour la saison 2020/2021, le club va aussi lancer une collection spéciale pour ses 50 ans
Alors que le PSG a dévoilé ce jour une partie de ses équipements pour la saison 2020/2021, le club va aussi lancer une collection spéciale pour ses 50 ans

S'il faudra attendre encore près de trois semaines pour voir le PSG lancer officiellement son maillot, le club de la capitale a lancé ce jour une première partie de sa collection 2020/2021 avec les équipements d'entraînement. Plusieurs autres gammes sont prévues par l'équipementier parisien qu'est Nike et le PSG va notamment avoir une collection noire et dorée qui sera lancée pour les cinquante ans du club. Voici cette gamme en photos.

On retrouve notamment un tee-shirt pour homme :

Il est associé au short suivant :

Ce tee-shirt devient une robe dans sa version femme :

On retrouvé également un autre tee-shirt dans les mêmes teintes de couleur, mais sans le blason du club :

On le retrouve en fait en petit sur le bas :

Une veste coupe-vent sera aussi disponible :

Deux autres équipements pour homme devraient être proposés dans la même gamme :

Enfin, un pull pour femmes au designe assez original sera également disponible :

Sur le maillot domicile, la seule touche rappelant le cinquantième anniversaire du club sera ce fameux bandeau sur les flancs du maillot :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee