Article 

Le PSG officialise 8 départs chez les jeunes

Publié le mercredi 3 mai 2023 à 10:54 par Luca Demange
Comme lors de chaque fin de saison, le PSG a communiqué la liste des joueurs qu’il ne conservera pas l’an prochain. Romaric Etonde, pisté par l’AS Monaco, figure parmi les concernés.
Comme lors de chaque fin de saison, le PSG a communiqué la liste des joueurs qu’il ne conservera pas l’an prochain. Romaric Etonde, pisté par l’AS Monaco, figure parmi les concernés.

Une première salve de départ chez les jeunes du PSG. Comme à l'accoutumée au mois de mai, le club de la capitale a communiqué la liste des joueurs laissés libres à l'issue de la saison. Sans grande surprise, la génération 2005 est celle qui est principalement concernée. 

Conformément à son envie de réduire le nombre de signatures chez les professionnels, le PSG a décidé de libérer huit joueurs. Parmi les concernés, figure notamment l'attaquant Romaric Etonde, pisté par l'AS Monaco. Le club de la Principauté espère boucler son arrivée dans les prochains jours d'après L'Équipe. 

La liste des joueurs libérés par le PSG : 

  • Dan-Patrice Bikouta (2003)
  • Shadyl Delest (2005)
  • Ibrahim Diarrra (2005)
  • Romaric Etonde (2005)
  • Naoki Ligneul (2005)
  • Emerick Lopes (2005)
  • Desthy Nkounkou (2005)
  • Diamand Kalenga (2007)

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

vendredi 10 octobre

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee