Article 

Les équipements accompagnant le quatrième maillot du PSG en photos

Publié le samedi 14 décembre 2019 à 13:48 par Philippe Goguet
Le quatrième maillot du PSG pour la saison 2019/2020 a fuité au cours de la semaine et voici les divers équipements qui l'accompagneront au cours de la deuxième partie de saison quand il sera utilisé.
Le quatrième maillot du PSG pour la saison 2019/2020 a fuité au cours de la semaine et voici les divers équipements qui l'accompagneront au cours de la deuxième partie de saison quand il sera utilisé.

Comme l'an passé, le PSG va avoir pas moins de quatre maillots cette saison et la dernière tunique du club, celle noire avec un liseré bleu-blanc-rouge central, a largement fuité au cours de la semaine écoulée. Fournie par Jordan (et pas Nike), elle est amenée à remplacer l'autre maillot PSG x Jordan, le rouge orange que l'équipe parisienne n'a utilisé qu'à une seule reprise du côté de Bordeaux. 

Ce maillot du PSG noir sera forcément accompagné d'une gamme d'équipements en rapport et voici les principales pièces de cette collection, notamment tout ce qui concerne les maillots d'entraînement :

Un autre style de veste sera disponible :

Une gamme plus lifestyle est également prévue avec divers bobs et casquettes mais aucun visuel n'a réellement filtré sur ce point. Dernière information concernant ce fameux quatrième maillot du PSG, il ne sera pas disponible en 2019 puisque sa sortie est prévue pour courant 2020 selon nos informations, plus précisément autour de la mi-janvier.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

dimanche 21 juin

samedi 20 juin

vendredi 19 juin

jeudi 18 juin

mercredi 17 juin

mardi 16 juin

lundi 15 juin

dimanche 14 juin

samedi 13 juin

vendredi 12 juin

jeudi 11 juin

mercredi 10 juin

mardi 09 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee