Article 

Pastore, Meunier et Draxler absents de l'entraînement

Publié le mardi 28 mars 2017 à 19:20 par Philippe Goguet
A quatre jours de la finale de Coupe de la Ligue, le PSG s'est encore entraîné en effectif très limité : Pastore, Meunier ou encore Draxler étaient absents.
A quatre jours de la finale de Coupe de la Ligue, le PSG s'est encore entraîné en effectif très limité : Pastore, Meunier ou encore Draxler étaient absents.

La finale de la Coupe de la Ligue se joue ce samedi soir à Lyon mais les Parisiens sont encore bien loin d'être au complet et la séance de ce mercredi matin l'a encore confirmé puisque les absents étaient nombreux. Titulaire dimanche avec l'Allemagne en Azerbaïdjan, Julian Draxler n'était pas présent sur les terrains du Camp des Loges. Touché à la cheville il y a plus de quinze jours lors de Lorient/PSG, Thomas Meunier n'était pas plus de retour sur les terrains du Camp des Loges. Javier Pastore était en revanche présent la veille mais il était absent ce jour. Rien n'a filtré concernant son absence mais nos collègues de PSG United évoquent un simple passage aux soins :

Au contraire, Serge Aurier était bien là, confirmant qu'il va mieux et postule à une place pour la finale de la Coupe de la Ligue. Pour compléter le faible nombre de joueurs professionnels présents, la réserve parisienne a été appelée à la rescousse et les jeunes étaient donc nombreux : Rimane, Batubinsika, Eboa-Eboa, Demoncy, Pereira de Sa, Robail ou encore Bernède.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee