Article 

Tuchel accorde deux jours de repos à ses joueurs

Publié le lundi 22 avril 2019 à 20:48 par Bruno Hermant
Pour les récompenser de leur victoire à domicile contre Monaco dimanche soir, Thomas Tuchel a accordé deux jours de repos à ses joueurs.
Pour les récompenser de leur victoire à domicile contre Monaco dimanche soir, Thomas Tuchel a accordé deux jours de repos à ses joueurs.

Laissés au repos aujourd'hui, les joueurs du PSG le seront aussi ce mardi et reprendront le chemin de l'entraînement mercredi pour préparer la finale de la Coupede France face à Rennes (21h sur France 2). Ce n'est pas la première fois de la saison que Thomas Tuchel offre du repos supplémentaire à ses joueurs. L'Allemand a pris l'habitude de le faire après de belles performances.

Au niveau des blessés, Le Parisien nous apprend que Verratti est très incertain pour la rencontre de samedi, Thilo Kehrer semble aller un peu mieux. Pour Meunier et Thiago Silva, aucune information n'a pour le moment été communiquée.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mercredi 06 mai

mardi 05 mai

lundi 04 mai

dimanche 03 mai

samedi 02 mai

vendredi 01 mai

jeudi 30 avril

mercredi 29 avril

mardi 28 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee