Article 

Un joueur de NFL présenté à la presse avec une veste du PSG

Publié le vendredi 15 mars 2019 à 17:11 par Matthieu Hummel
Nouvelle recrue des Baltimore Ravens, le joueur de football américain Earl Thomas a été présenté à la presse avec la toute dernière veste issue du partenariat entre le PSG et la marque Jordan.
Nouvelle recrue des Baltimore Ravens, le joueur de football américain Earl Thomas a été présenté à la presse avec la toute dernière veste issue du partenariat entre le PSG et la marque Jordan.

Le partenariat entre le PSG et la marque Jordan continue de s'afficher un peu partout, et même là où on ne l'attend pas. Joueur professionnel de football américain, Earl Thomas vient de rejoindre les Baltimore Ravens où il a signé un contrat de 4 ans qui pourrait lui rapporter jusqu'à 55M$ et sa conférence de presse de présentation avait lieu ce jour. Plutôt que de porter les couleurs de sa nouvelle équipe, celui qui est l'une des références du foot US à son poste de safety s'est présenté avec la dernière veste issue de la collaboration avec Jordan que le joueur s'est présenté, le logo parisien apparaissant bien en évidence.

Ce n'est pas la première fois que le PSG apparaît dans l'univers de la NFL. Le receveur star Odell Beckham Junior, récemment passé des New York Giants aux Cleveland Browns, était ainsi récemment de passage au Camp des Loges. Dans le passé, Josh Norman (Washington Redskins) et Martellus Bennett (aujourd'hui retraité) s'étaient aussi affichés avec les couleurs du club de la capitale.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee