Article 

Abdennour ratera les deux matches face au PSG, Wallace le deuxième

Publié le jeudi 26 février 2015 à 21:39
Le défenseur de Monaco Aymen Abdennour a été suspendu deux matches pour son geste sur Romain Genevois (Nice) et va louper les deux matches contre le PSG. Wallace loupera quant à lui le match de mercredi en Coupe de France
Le défenseur de Monaco Aymen Abdennour a été suspendu deux matches pour son geste sur Romain Genevois (Nice) et va louper les deux matches contre le PSG. Wallace loupera quant à lui le match de mercredi en Coupe de France

Auteur d'une très vilaine semelle sur Romain Genevois lors du match Nice/Monaco (0-1) de la semaine dernière, le défenseur tunisien de l'AS Monaco Aymen Abdennour a été suspendu deux matches par la commission de discipline de la LFP, réunie ce soir. Expulsé directement, il loupera les deux matches à venir face au PSG, celui de dimanche en L1 et celui de mercredi en Coupe de France.

Vu les nombreux absents côté ASM (Raggi et Carvalho sont blessés), on devrait retrouver Toulalan et Wallace en défense centrale dimanche soir. Le défenseur brésilien ne sera en revanche pas présent contre Paris en Coupe de France puisqu'il a été suspendu quatre matches pour avoir piétiné la cheville de Samuel Umtiti lors de Monaco/Lyon. Pas expulsé directement, il purgera sa suspension à partir de mardi à minuit, ce qui explique sa présence ce week-end.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mardi 16 décembre

lundi 15 décembre

dimanche 14 décembre

samedi 13 décembre

vendredi 12 décembre

jeudi 11 décembre

mercredi 10 décembre

mardi 09 décembre

lundi 08 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee