Article 

Attention aux expulsions à Clermont

Publié le samedi 9 avril 2022 à 19:03 par Orel
Avec PSG/OM qui a lieu dimanche prochain, les joueurs du PSG ont intérêt à se tenir à carreau ce samedi soir à Clermont. Toute expulsion les privera du Classique à venir.
Avec PSG/OM qui a lieu dimanche prochain, les joueurs du PSG ont intérêt à se tenir à carreau ce samedi soir à Clermont. Toute expulsion les privera du Classique à venir.

Clermont/PSG n'est pas l'affiche du siècle ce samed soir (21h), surtout dans une fin de saison avec un enjeu sportif pour le moins limité, mais le déplacement en Auvergne pourrait coûter cher pour la suite. Le match de la semaine suivante est en effet le plus attrayant de la fin de saison, le traditionnel classique entre le PSG et l'OM, et toute expulsion ce samedi soir priverait automatiquement le joueur en question du choc à venir. Un mal dont se passerait très bien l'équipe parisienne alors que l'infirmerie est déjà très pleine avec les fins de saison probables de Paredes et Draxler.

Si les Parisiens vont donc devoir éviter les cartons rouges lors de ce Clermont/PSG qui sera dirigé par Eric Wattellier (3 cartons rouges en 15 matchs de L1 cette saison), plusieurs joueurs sont aussi sous la menace d'une suspension pour accumulation de cartons jaunes. Marco Verratti est comme toujours sous la menace, de même que Neymar et désormais aussi Presnel Kimpembe et Idrissa Gueye. Leandro Paredes est aussi dans ce cas mais il ne risque pas grand-chose depuis son lit d'hôpital post-opératoire. 

Pour tous ces joueurs, un avertissement lors de Clermont/PSG aboutirait à une suspension pour le match Angers/PSG du mercredi 20 avril.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

mardi 14 octobre

lundi 13 octobre

dimanche 12 octobre

samedi 11 octobre

vendredi 10 octobre

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee