Article 

Le point sur les cartons et suspensions avant PSG/Lille

Publié le vendredi 22 novembre 2019 à 20:06 par Orel
Pas moins de quatre joueurs sont sous la menace d'une suspension en cas d'avertissement reçu ce soir face à Lille : Diallo, Kimpembe, Kurzawa et Draxler.
Pas moins de quatre joueurs sont sous la menace d'une suspension en cas d'avertissement reçu ce soir face à Lille : Diallo, Kimpembe, Kurzawa et Draxler.

Le PSG retrouve la L1 ce vendredi soir (20h45) avec la réception de Lille et aucun joueur n'est suspendu pour la partie côté parisien, une bonne nouvelle alors que le LOSC est privé de son meilleur joueur Victor Osimhen suspendu pour accumulation de cartons jaunes. Une lourde perte à l'échelle du LOSC mais que le PSG pourrait aussi connaître prochainement puisque pas moins de quatre joueurs sont sous le menace après avoir récolté un peu trop d'avertissements.

Sans réelle surprise, c'est en défense qu'il y a le plus de joueurs menacés côté parisien et ils sont tous situés sur le côté gauche de la ligne défensive. Layin Kurzawa est en sursis pour la première fois tandis que Kimpembe l'est depuis le match à Dijon et pour encore un long moment. Quant à Abdou Diallo, il l'est depuis le match à Brest mais va devoir se tenir sage pendant deux matches seulement. Au milieu, Julian Draxler a repris son rythme d'un carton par match avec un dans chacun des deux derniers matches. Logiquement, il est sous la menace pour les huit suivants !

Le point complet sur les cartons et suspensions :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

dimanche 12 octobre

samedi 11 octobre

vendredi 10 octobre

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee