Article 

«L’affrontement face au PSG va être très difficile» prévient Carvajal

Publié le mercredi 27 décembre 2017 à 16:51 par Matthieu Hummel
Futur adversaire direct de Neymar durant Real/PSG, Dani Carvajal s'est confié à la presse madrilène concernant le choc à venir. Et il prévient déjà que ce ne sera pas simple, même pour le géant madrilène
Futur adversaire direct de Neymar durant Real/PSG, Dani Carvajal s'est confié à la presse madrilène concernant le choc à venir. Et il prévient déjà que ce ne sera pas simple, même pour le géant madrilène

Référence mondiale à son poste d'arrière droit, Dani Carvajal devrait être l'un des joueurs clés de l'affrontement à venir entre le Real Madrid et le PSG en 8e de finale de la Ligue des Champions. A un mois et demi du match aller, il s'est confié à la presse sportive espagnole concernant ce duel à venir alors que son club vient de subir une énorme déroute en Liga (0-3 contre le Barça à la maison)

Alors que la presse lui demande si le Real va jouer une partie de saison face à Paris, Carvajal tempère : «Je ne pense pas que ce soit comme ça. L’affrontement face au PSG va être très difficile, ils ont de très bons joueurs, mais nous allons montrer de quoi nous sommes capables. Vous ne pouvez pas penser que si vous échouez, ça sera une catastrophe. Nous devrons faire tout notre possible et que nous perdions ou pas, nous pourrons quitter le terrain la tête haute.»

Relancé par AS, le quotidien sportif qui l'interviewe, sur son duel face à Neymar et les rumeurs qui accompagnent la possible arrivée du joueur à Madrid dans le futur, il en rigole puis répond sérieusement : «Il y a eu beaucoup de confrontations entre nous au cours des dernières années. Mais d'ici à février, il y a beaucoup de temps et nous verrons comment chaque équipe arrive. Pour l'heure, nous devons nous concentrer sur la Coupe de Roi et ce qui arrive.»

Carvajal s'est aussi exprimé sur sa suspension pour le match aller. Lors du 5e match de poules, il a écopé d'un avertissement qui le privait du 6e et dernier match. L'UEFA a estimé que le joueur avait voulu purger une suspension de la sorte et l'a suspendu deux matches. Cela le prive de l'aller contre le PSG et il n'accepte pas : «Cette décision est totalement injuste, je pense comme Zidane. À aucun moment, je n’ai eu l’intention de perdre du temps, mais l’arbitre l’a interprété de cette façon, m’a réprimandé et l’a inscrit dans le compte rendu du match. J’espère que l’appel qui a été lancé fonctionnera parce que c’est une sanction injuste.»

NB : Traduction par Real-France.fr


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

samedi 03 mai

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee