Article 

Spalletti (Napoli) : « Ça peut faire plaisir d'éviter le PSG »

Publié le lundi 7 novembre 2022 à 18:15 par Luca Demange
Le PSG affrontera le Bayern Munich en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Les autres premiers des différentes poules se réjouissent d’éviter le club de la capitale, notamment l’équipe de Naples de Luciano Spaletti.
Le PSG affrontera le Bayern Munich en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Les autres premiers des différentes poules se réjouissent d’éviter le club de la capitale, notamment l’équipe de Naples de Luciano Spaletti.

Le PSG défiera le Bayern Munich dès les huitièmes de finale de Ligue des Champions. Une opposition relevée alors que les deux équipes se rencontraient en finale de la compétition à l'été 2020. Un tirage qui ne réjouit pas vraiment l'entraîneur bavarois Julian Nagelsmann, un peu plus Luciano Spalletti. Premier de sa poule devant Liverpool, le Napoli figurait parmi les potentiels adversaires du PSG mais a finalement hérité de l'Eintracht Francfort. 

Après le tirage, l'entraîneur italien n'a pas caché a reconnu qu'il était plutôt satisfait d'avoir évité le PSG : « À ces niveaux, tous les adversaires sont compliqués, difficiles, même si ça peut faire plaisir d'éviter le PSG », a-t-il commenté sur le site du pensionnaire de Serie A. Avant que le club de la capitale tire le Bayern Munich, le Napoli était la deuxième équipe au pourcentage le plus elevé de rencontre avec le champion de France. Finalement, chacun des deux clubs jouera son destin dans la compétition face à des clubs allemands. 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 12 octobre

samedi 11 octobre

vendredi 10 octobre

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee