Article 

La réserve du PSG évoluera en National 2 à l'avenir

Publié le dimanche 29 mai 2016 à 13:25 par Philippe Goguet
Le Championnat de France Amateurs dans lequel évolue la réserve du PSG va changer de nom à partir de 2017 et s'appellera désormais National 2.
Le Championnat de France Amateurs dans lequel évolue la réserve du PSG va changer de nom à partir de 2017 et s'appellera désormais National 2.

La réforme du football amateur français se poursuit et les trois championnat nationaux gérés par la FFF (National (D3), CFA (D4) et CFA2 (D5)) vont changer de nom à partir de la saison 2017/2018 pour devenir National 1, National 2 et National 3.

Pour la réserve du PSG qui dispute le Championnat de France Amateurs, ce fameux CFA à ne pas confondre avec l'appellation Centre de Formation d'apprentis qui représente l'ensemble du centre, cela ne changera finalement rien. Le CFA a entamé sa mue il y a plusieurs saisons avec le passage de 20 à 16 équipes par groupe et la structure actuelle ne changera pas avec 4 poules de 16 équipes.

Cette saison, la réserve parisienne s'est maintenue en CFA sans trop de soucis malgré quelques périodes de creux et se positionne en onzième position à une journée de la fin. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee