Article 

Les U17 du PSG ont leur nouveau coach

Publié le mercredi 7 juin 2023 à 18:20 par Kevin Monaci
Selon les informations du Parisien, Thomas Leyssales, l’actuel éducateur des U14 du PSG et responsable de la préformation, devrait être promu à la tête des U17 du PSG. Bafodé Diakhaby devrait prendre sa place.
Selon les informations du Parisien, Thomas Leyssales, l’actuel éducateur des U14 du PSG et responsable de la préformation, devrait être promu à la tête des U17 du PSG. Bafodé Diakhaby devrait prendre sa place.

Encore du mouvement sur un banc de touche parisien. À l’image des plus grands, les plus jeunes voient aussi leur entraîneur partir en cette fin de saison. Comme les récentes presses l’ont écrites, les U17 du PSG vont se séparer de Stéphane Moreau, l’entraîneur à la tête de l’équipe depuis plusieurs saisons, en fin de contrat et qui ne sera simplement pas prolongé. 

D’après les informations de Benjamin Quarez du Parisien, c’est Thomas Leyssales, l'actuel coach des U14 et responsable de la préformation, qui va prendre les rênes de l’équipe des U17 Nationaux ; et il va donc passer de la préformation à la formation. Pour le suppléer au poste de responsable de la préformation, c’est Bafodé Diakhaby qui a été choisi. Ce dernier occupe également le rôle d’entraîneur des U15 au PSG, et se voit donc promu.

Avec cette promotion de Leyssales sur le banc des U17, le PSG a donc trouvé ses coaches pour ses deux équipes du centre de formation puisque Zoumana Camara a récemment prolongé d'un an à la tête des U19 Nationaux.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee