Article 

Di Maria incertain pour PSG/Rennes

Publié le mardi 8 février 2022 à 8:39 par Maxence Venot
Touché au mollet face à Lille, Angel Di Maria pourrait manquer la réception de Rennes vendredi prochain.
Touché au mollet face à Lille, Angel Di Maria pourrait manquer la réception de Rennes vendredi prochain.

Nouvelle stupeur sur la capitale. Face à Lille, au Stade Pierre-Mauroy, dimanche soir, Angel Di Maria a été contraint de quitter la pelouse, sans même attendre la mi-temps, après une douleur au mollet suite à un duel contre un Dogue. Selon les dernières informations du Parisien, l'argentin ne souffre d'aucune blessure sérieuse mais « simplement » d'une fatigue musculaire. 

Pourra-t-il affronter le Real Madrid ? C'est la question que tout le monde se pose. Du moins les supporters parisiens. Selon L'Équipe, la présence du Fideo contre les Merengues pour la huitième aller de Ligue des Champions mardi prochain n'est pas remise en question ; et Mauricio Pochettino, en concertation avec son staff, pourrait préserver l'ancien joueur de la Casa Blanca ce week-end pour ne prendre aucun risque, bien qu'aucune décision n'a encore été prise.

Une bonne nouvelle pour le PSG, confiant concernant le rétablissement rapide de son numéro 11, puisque les solutions en attaque sont fortement réduites ces temps-ci. Alors que Neymar revient après deux mois et demi sans avoir foulé une pelouse, et donc en manque de rythme d'ici le PSG/Real Madrid ; Mauro Icardi, lui, est touché à un pied, en plus de ne pas être au niveau cette saison.

Si Di Maria venait à déclarer forfait pour le choc, Julian Draxler serait certainement aligné par Mauricio Pochettino, lui qui a fait une entrée plutôt satisfaisante contre le LOSC.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

samedi 03 mai

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee