Article 

Hakimi de retour à Paris sans botte, ni trottinette

Publié le vendredi 28 novembre 2025 à 16:39 par Jean Chemarin
Après avoir débuté sa convalescence à Murcie, en Espagne, Achraf Hakimi a fait son retour à Paris cette semaine, assistant à la victoire face à Tottenham avant de retrouver le Campus de Poissy jeudi, sans botte ni trottinette.
Après avoir débuté sa convalescence à Murcie, en Espagne, Achraf Hakimi a fait son retour à Paris cette semaine, assistant à la victoire face à Tottenham avant de retrouver le Campus de Poissy jeudi, sans botte ni trottinette.

L'image avait fait le tour du monde. Mercredi 19 décembre dernier, à Rabat au Maroc, Achraf Hakimi débarquait à la cérémonie des trophées de la CAF en trottinette électrique et avec une botte orthopédique au pied gauche. Un pied gauche meurtri le 4 novembre dernier face au Bayern Munich après un violent tacle de Luis Diaz.

Comme annoncé la semaine passée par Canal+, qui lui a consacré un reportage, le latéral droit marocain du PSG devait se débarrasser de sa botte orthopédique cette semaine. Mercredi, Hakimi a ainsi été aperçu sans sa botte au Parc des Princes à l'occasion de la victoire 5-3 du PSG face à Tottenham, signe que sa sévère entorse de la cheville gauche évolue favorablement.

Hakimi était d'ailleurs assis en tribunes aux côtés de son sélectionneur Walid Regragui lors de PSG/Tottenham et a également profité de la soirée au Parc des Princes pour échanger en loge avec le chanteur nigérian Omah Lay. Sur une vidéo partagée sur Instagram par ce dernier, on peut voir Hakimi debout et sans sa botte.

Jeudi, le PSG a également partagé des photos de son entraînement de lendemain de victoire face à Tottenham et Hakimi était bien présent au Campus de Poissy, en salles, avec les nouveaux équipements Jordan du club. Ce vendredi, le PSG a fait savoir dans son point médical que le Marocain « poursuivait son travail de rééducation individuel », comme Désiré Doué.

Crédit photo : L.Valroff/PSG

Reste à savoir combien de temps Hakimi va rester à Paris et s'il retournera par exemple en Espagne dans les prochains jours sachant que la CAN débutera officiellement le dimanche 21 décembre prochain pour le Maroc, qui se réunira quelques jours plus tôt pour préparer la compétition. Pour revoir Hakimi jouer avec le PSG, il faudra donc attendre 2026 et la fin du parcours des Lions de l'Atlas à la CAN, dont la finale se jouera le 18 janvier.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

jeudi 27 novembre

mercredi 26 novembre

mardi 25 novembre

lundi 24 novembre

dimanche 23 novembre

samedi 22 novembre

vendredi 21 novembre

jeudi 20 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee