Article 

Les blessés séparés en deux groupes

Publié le dimanche 22 février 2015 à 10:37
Les quatre blessés du PSG vont être séparés en deux groupes. Lucas et Aurier vont partir se soigner au Qatar tandis que Cabaye et Motta, plus proches du groupe, vont rester travailler en France.
Les quatre blessés du PSG vont être séparés en deux groupes. Lucas et Aurier vont partir se soigner au Qatar tandis que Cabaye et Motta, plus proches du groupe, vont rester travailler en France.

Le match contre Toulouse a été l'occasion d'avoir des nouvelles des blessés du PSG, le club communiquant peu sur le sujet. Serge Aurier et Lucas vont partir se soigner au Qatar tandis que Yohan Cabaye et Thiago Motta, plus proches d'un retour, vont rester en France.

Blessés pour plusieurs semaines respectivement aux adducteurs et à la cuisse, Lucas Moura et Serge Aurier vont partir pour le Qatar afin de se soigner. Ils vont être absents pendant encore un mois selon le Parisien et sont partis hier soir avec le Docteur Rolland se faire soigner dans la clinique Aspetar du Qatar, sponsor du PSG.

Aurier a posté une photo des deux joueurs dans l'avion :

Les deux autres joueurs touchés, Motta (mollet) et Cabaye (adducteurs), vont quant à eux rester en France mais les sources ne s'accordent pas quant à leur date de retour. Hier après-midi, Olivier Tallaron de Canal+ annonçait que le plus proche de revenir serait Cabaye, avant Chelsea, tandis que Motta visait le rendez-vous londonien pour son retour. Du côté du Parisien du jour, on annonce Motta espéré à Monaco dimanche prochain et Cabaye à Chelsea.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

vendredi 20 mars

jeudi 19 mars

mercredi 18 mars

mardi 17 mars

lundi 16 mars

dimanche 15 mars

samedi 14 mars

vendredi 13 mars

jeudi 12 mars

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee