Article 

Meunier pourrait manquer un mois de compétition (LP)

Publié le jeudi 24 octobre 2019 à 8:33 par Jean Chemarin
Sorti sur blessure à Bruges mardi soir, Thomas Meunier souffre d'une déchirure musculaire importante aux ischio-jambiers de la cuisse gauche selon Le Parisien et devrait manquer au moins un mois de compétition. Un coup dur pour le Belge.
Sorti sur blessure à Bruges mardi soir, Thomas Meunier souffre d'une déchirure musculaire importante aux ischio-jambiers de la cuisse gauche selon Le Parisien et devrait manquer au moins un mois de compétition. Un coup dur pour le Belge.

Sa grimace en disait long à sa sortie du terrain mardi soir. Comme si Thomas Meunier savait qu'il allait devoir manquer plusieurs semaines de compétition et ainsi perdre la place qu'il avait récupéré grâce aux blessures justement de ses concurrents Thilo Kehrer et Colin Dagba. Alors que ce dernier a effectué son retour dans le groupe à Bruges et devrait, en toute logique, remplacer Thomas Meunier lors des prochains matches, le Belge pourrait être absent au moins un mois à en croire Le Parisien.

Thomas Meunier souffrirait en effet d'une lésion musculaire importante aux ischio-jambiers de la cuisse gauche. Des examens complémentaires seront effectués ce jeudi, mais le pronostic qui circulait hier dans les couloirs du Camp des Loges était celui d'une absence d'au moins 4 semaines à en croire le quotidien francilien. Blessé le mardi 22 octobre, Meunier pourrait donc revenir potentiellement pour le choc face au LOSC le 23 ou 24 novembre prochain, juste après la trêve internationale de novembre. Si le diagnostic médical se confirme (le PSG devrait communiquer aujourd'hui), Meunier manquerait donc au minimum 4 matches :

  • PSG / OM le dimanche 27 octobre à 21h (Canal+)
  • Dijon / PSG le vendredi 1 novembre à 20h45 (Canal+ Sport)
  • PSG / Bruges le mercredi 6 novembre à 21h (RMC Sport 1)
  • Brest / PSG le samedi 9 novembre à 17h30 (Canal+ / Beinsport 1)

Concernant Ander Herrera, touché lui aux adducteurs face à Bruges, les derniers échos sont plus positifs et son absence devrait se calculer en jours plutôt qu'en semaines. Il semble toutefois difficile qu'il puisse postuler à une place dans le groupe pour le PSG/OM de dimanche.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee