Article 

Lyon gagne face à Metz mais perd Lacazette

Publié le dimanche 25 janvier 2015 à 15:50
Lyon a battu Metz 2-0 en début d'après-midi mais a perdu son serial-buteur Lacazette sur blessure.
Lyon a battu Metz 2-0 en début d'après-midi mais a perdu son serial-buteur Lacazette sur blessure.

Lyon a parfois souffert mais a su profiter des circonstances pour s'imposer face à Metz (2-0), grâce à un penalty de Lacazette à la demi-heure de jeu et un but tardif de Tolisso. Le défenseur de Metz Guido Milan a été expulsé pour sa faute sur l'ouverture du score et Metz a donc joué près d'une heure à 10, se compliquant la vie alors que les Messins faisaient un bon début. La 2ème mi-temps a été à l'avantage des Lyonnais qui ont logiquement doublé la mise en fin de rencontre sur une frappe lointaine de Tolisso.

A noter la sortie d'Alexandre Lacazette juste après son penalty victorieux, dès la 32ème minute. Il est rentré directement aux vestiaires et se plaignait des ischio-jambiers.

Avec cette victoire, Lyon a désormais 7 points d'avance sur le PSG (et un match en plus). Suite à la défaite de Marseille à Nice, l'OL a 4 points d'avance sur le deuxième, Marseille, et gardera son fauteuil de leader même en cas de défaite à Monaco la semaine prochaine.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 03 mai

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee