Article 

Lyon s'impose et envoie Paris à la 3ème place

Publié le dimanche 21 décembre 2014 à 22:54
L'OL s'est largement imposé à Bordeaux (5-0) et est dauphin à la trêve, devant Paris, désormais 3ème.
L'OL s'est largement imposé à Bordeaux (5-0) et est dauphin à la trêve, devant Paris, désormais 3ème.

Malgré un début de match plutôt à l'avantage des Bordelais, l'OL s'est largement et très logiquement imposé en Gironde ce soir. En première mi-temps, après un premier arrêt de Carasso devant Njie, c'est finalement Lacazette qui a fait basculer la rencontre, faisant fructifier une superbe passe de Fékir. A la pause, le score était déjà gentil pour Bordeaux, mené 1-0, et il n'y a pas eu de miracle ensuite.
Tolisso doublait la mise avant l'heure de jeu après un bon pressing puis Pallois était expulsé à la 65ème minute. L'OL aurait en plus dû bénéficier d'un penalty mais l'arbitre se trompait sur l'action. Pas grave pour les jeunes lyonnais qui continuaient leur festival de buts avec Fekir sur un slalom, Ferri sur une frappe et Lacazette sur une belle reprise.

Jallet et Bisevac étaient titulaires et se sont bien comportés face à un faible Bordeaux. Les Lyonnais ont signé leur match-référence à l'extérieur cette saison, eux qui n'avaient gagné que deux fois hors de leurs bases jusque là.

Lyon est désormais deuxième au classement avec 39 points, derrière Marseille (41 points) mais devant Paris (38)...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 11 octobre

vendredi 10 octobre

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee