Article 

Monaco étrille l'OM et rejoint le PSG en tête de la L1

Publié le dimanche 27 août 2017 à 22:54 par Matthieu Hummel
En clôture de la quatrième journée de L1, l'AS Monaco a balayé un Olympique de Marseille absolument ridicule sur le score de 6-1. Monaco rejoint Paris en tête de la L1.
En clôture de la quatrième journée de L1, l'AS Monaco a balayé un Olympique de Marseille absolument ridicule sur le score de 6-1. Monaco rejoint Paris en tête de la L1.

Grand classique du championnat de France, le Monaco/Marseille de ce dimanche soir qui clotûrait la 4ème journée de Ligue 1 a tourné à l'humiliation en Principauté puisque les locaux ont gagné sur le score de 6-1 face aux hommes de Rudi Garcia. Les Monégasques menaient déjà 4-0 à la pause après avoir très rapidement ouvert le score par Glik puis vu Falcao mettre un doublé et Diakhaby s'offrir son premier but avec l'ASM. L'écart s'est encore creusé en seconde période avec des buts de Sidibé et Fabinho, Cabella sauvant l'honneur alors qu'il y avait 5-0... Terrible coup d'arrêt pour l'OM Champions Project.

Après la rencontre, le classement en tête du championnat est le suivant, Paris et Monaco étant départagés à la différence de buts :

  1. PARIS SG 12 points (+12)
  2. MONACO 12 points (+10)
  3. ST-ETIENNE 9 points (+5)
  4. LYON 8 points (+5)
  5. BORDEAUX 8 points (+3)

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

lundi 26 janvier

dimanche 25 janvier

samedi 24 janvier

vendredi 23 janvier

jeudi 22 janvier

mercredi 21 janvier

mardi 20 janvier

lundi 19 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee