Article 

Asensio : « Je suis de plus en plus intégré et acclimaté »

Publié le vendredi 2 février 2024 à 23:14 par Arthur Verdelet
Après la victoire 2-1 du PSG à Strasbourg, le deuxième buteur et premier passeur décisif Marco Asensio s'est arrêté au micro de Prime Video ce vendredi. Il a apprécié de prendre trois points compliqués et se trouve de plus en plus adapté.
Après la victoire 2-1 du PSG à Strasbourg, le deuxième buteur et premier passeur décisif Marco Asensio s'est arrêté au micro de Prime Video ce vendredi. Il a apprécié de prendre trois points compliqués et se trouve de plus en plus adapté.

Le PSG s’est imposé à Strasbourg (2-1) au terme d’un match très agréable. Êtes-vous satisfait de la prestation parisienne ? 

« Oui, je suis content d’avoir pris les trois points. C’était très important pour l’équipe de gagner ce soir. Je dirais que nous avons livré un bon match, que nous avons bien rivalisé. Nous faisions face à une équipe qui restait sur une belle série et beaucoup de matches sans perdre. Ça donne beaucoup de valeur et de mérite à la prestation de l’équipe. »

Vous avez marqué un nouveau but après celui contre Brest (2-2), dimanche soir. Vous vous sentez de mieux en mieux au sein de l’équipe, non ?

« Je suis de plus en plus intégré et acclimaté. Je suis content de pouvoir aider l’équipe avec un nouveau but. J’espère que ça va continuer comme ça, parce que des matches très importants pour nous arrivent vite désormais. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

lundi 12 janvier

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee