Article 

Avec Marquinhos, Pastore et Lucas titulaires pour PSG/Lille

Publié le samedi 23 avril 2016 à 19:52 par Philippe Goguet
Laurent Blanc a tranché pour la finale de la Coupe de la Ligue : Marquinhos, Pastore et Lucas seront titulaires face à Lille. Kurzawa aussi.
Laurent Blanc a tranché pour la finale de la Coupe de la Ligue : Marquinhos, Pastore et Lucas seront titulaires face à Lille. Kurzawa aussi.

Laurent Blanc a décidé de faire confiance à Marquinhos et Lucas pour cette finale de la Coupe de la Ligue face au LOSC. Au milieu, Pastore est aussi titulaire. Le reste n'est pas sans surprise puisque Kurzawa est également titulaire !

Verratti est bien présent sur le banc de touche, avec Douchez, Maxwell, David Luiz, Stambouli, Ongenda et Cavani.

Le onze du LOSC : Eneyama - Corchua, Soumaoro, Basa, Sidibe - Mavuba, Amadou, Obbadi - Amafitano, Eder, Boufal.

Le banc : Elana, Sunzu, Beria, Balmont, Lopes, Benzia et Tallo.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mardi 25 novembre

lundi 24 novembre

dimanche 23 novembre

samedi 22 novembre

vendredi 21 novembre

jeudi 20 novembre

mercredi 19 novembre

mardi 18 novembre

lundi 17 novembre

dimanche 16 novembre

samedi 15 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee