Article 

Cavani : «C'est bien de jouer des matches comme ça»

Publié le samedi 1 septembre 2018 à 19:09 par Philippe Goguet
Après la chaude victoire du PSG à Nîmes, Edinson Cavani a confié au micro de Canal+ sa satisfaction, tant d'avoir gagné que d'avoir vécu un match avec du répondant.
Après la chaude victoire du PSG à Nîmes, Edinson Cavani a confié au micro de Canal+ sa satisfaction, tant d'avoir gagné que d'avoir vécu un match avec du répondant.

Un but sur le gong important pour un buteur comme lui ?

«Oui, c'est toujours important de marquer mais nous savions que cela allait être un match costaud, difficile et c'est comme ça que ça s'est passé. L'important, c'était de gagner et si chaque attaquant marque, c'est mieux pour la confiance et pour le travail mais c'est bien d'avoir gagné aujourd'hui, c'était un beau match.»

Bien de jouer un match face à une équipe qui force le PSG à puiser dans ses réserves ?

«Oui. Comme expliqué, quand on arrive ici, on sait que ça va être un match comme ça, difficile, très costaud vu que Nîmes est une équipe qui travaille très bien défensivement. Ils repartent en contre-attaques et nous avons assez bien réussi à gérer le match et à faire mal au moment juste. C'est juste et c'est bien de jouer des matches comme ça.»

Un bel état d'esprit côté PSG ?

«Oui, toujours. Il y a de la communion avec les supporters, le public. C'est important et cela fait un peu de temps que nous sommes comme ça. C'est ça l'ambiance dont nous avons besoin pour donner plus et aller de l'avant.»

Impossible de jouer sans son bandeau ?

«Mais non, mes cheveux sont trop longs, je vais les couper (rires avec Paganelli, évidemment). »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

lundi 27 octobre

dimanche 26 octobre

samedi 25 octobre

vendredi 24 octobre

jeudi 23 octobre

mercredi 22 octobre

mardi 21 octobre

lundi 20 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee