Article 

Draxler, Verratti et Berchiche titulaires pour Montpellier/PSG

Publié le samedi 23 septembre 2017 à 15:59 par Philippe Goguet
Les compositions d'équipe officielles pour le match entre Montpellier et le PSG viennent d'être dévoilées : Draxler et Berchiche sont titulaires, Verratti revient dans le onze.
Les compositions d'équipe officielles pour le match entre Montpellier et le PSG viennent d'être dévoilées : Draxler et Berchiche sont titulaires, Verratti revient dans le onze.

La LFP vient de dévoiller les compositions d'équipes officielles pour le Montpellier/PSG de ce samedi après-midi et Unai Emery a un peu fait tourner son effectif. Si Areola reste dans les buts, la défense change avec les titularisations de Meunier, Marquinhos, Thiago Silva et Berchiche. Au milieu, on retrouve Thiago Motta Rabiot et Verratti dans ce PSG qui va donc jouer en 4-3-3. En attaque, ce sont Draxler et Mbappé qui accompagnent Cavani. L'Allemand pourrait jouer à droite et le Français à gauche.

Le banc : Trapp, Kimpembe, Alves, Kurzawa, Lo Celso, Nkunku et Lucas.

Du côté de Montpellier, c'est bien le 5-3-1-1 annoncé :  Lecomte - Aguilar, Pedro Mendes, Hilton, Congré, Roussillon - Sambia, Skhiri, Lasne - Sessègnon - Ninga.
Le banc : Pionnier, Mukiele, Dolly, Piriz, Mbenza, Berigaud et Camara.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mardi 25 novembre

lundi 24 novembre

dimanche 23 novembre

samedi 22 novembre

vendredi 21 novembre

jeudi 20 novembre

mercredi 19 novembre

mardi 18 novembre

lundi 17 novembre

dimanche 16 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee