Article 

Neymar titulaire pour PSG/Montpellier

Publié le samedi 27 janvier 2018 à 15:53 par Philippe Goguet
Les compositions d'équipe officielles pour le match entre le PSG et Montpellier viennent d'être dévoilées : Neymar et Draxler sont titulaires.
Les compositions d'équipe officielles pour le match entre le PSG et Montpellier viennent d'être dévoilées : Neymar et Draxler sont titulaires.

La LFP vient d'annoncer les compositions d'équipe officielles pour le match entre le PSG et Montpellier et Unai Emery ne s'est pas privé de son meilleur joueur puisque Neymar est bien titulaire pour la partie. Pour le reste, le turnover est massif avec notamment les retours dans le onze de départ de Thiago Silva et Kurzawa. Meunier enchaîne, de même que Rabiot ou encore Lo Celso.

Le banc du PSG : Trapp, Marquinhos, Nsoki, Berchiche, Verratti, Nkunku et Pastore.

Le onze de Montpellier contre le PSG : Lecomte - Mukiélé, Pedro Mendès, Hilton (cap.), Congré, Cozza - Sambia, Skhiri, Lasne - Mbenza, Sio.
Remplaçants : Pionnier, Poaty, Caumet, Dolly, Porsan-Clemente, Ninga, Camara.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

samedi 11 octobre

vendredi 10 octobre

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee