Article 

Deux absents, un gros incertain, mais plein de retours pour PSG/Newcastle

Publié le mardi 27 janvier 2026 à 11:25 par Jean Chemarin
Le PSG a publié son traditionnel point médical à la veille du choc face à Newcastle et seulement deux joueurs y figurent, ce qui signifie que Luis Enrique pourra compter sur le retour de nombreux éléments contre les Magpies ce mercredi soir.
Le PSG a publié son traditionnel point médical à la veille du choc face à Newcastle et seulement deux joueurs y figurent, ce qui signifie que Luis Enrique pourra compter sur le retour de nombreux éléments contre les Magpies ce mercredi soir.

Le PSG a débuté son entraînement à 11h10 avec sa nouvelle recrue Dro Fernandez, qui a eu le droit à sa petite haie d'honneur, comme le veut la tradition au PSG. Le milieu offensif espagnol s'entraîne pour la première fois avec ses nouveaux coéquipiers, mais ne pourra pas jouer ce mercredi soir contre Newcastle, n'étant pas qualifié pour cette rencontre.

Juste avant le début de l'entraînement, le PSG a publié son traditionnel point médical de veille de match et seulement deux joueurs y figurent : Quentin Ndjantou, qui poursuit son protocole individuel, et Kang-In Lee, qui a retrouvé l’entraînement collectif. Le Sud-Coréen s'était déjà entraîné samedi, mais pas lundi, et il est bien présent ce mardi matin au milieu de ses coéquipiers.

Lee de retour à l'entraînement collectif, mais trop juste pour PSG/Newcastle ?

Blessé le 17 décembre dernier à la cuisse, Lee est donc rétabli, mais sa présence dans le point médical semble signifier qu'il sera normalement encore trop juste pour être convoqué demain contre Newcastle, même si cela reste à confirmer. La bonne nouvelle en tout cas, c'est que plusieurs joueurs sortent du point médical par rapport à celui publié jeudi dernier avant Auxerre.

Achraf Hakimi, João Neves, Nuno Mendes, Matvey Safonov mais aussi Fabian Ruiz, qui avait reçu un coup au genou la semaine passée, ne sont plus dans le point médical et participent à la séance collective de veille de match ce matin. Ils devraient donc tous être de retour dans le groupe de Luis Enrique, qui sera communiqué ce mercredi matin. Lucas Hernandez en sera également puisqu'il est de retour de suspension en Champions League.

Le point médical du PSG avant Newcastle : 

  • Quentin Ndjantou poursuit son protocole individuel.
  • Kang-In Lee a retrouvé l’entraînement collectif.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

lundi 26 janvier

dimanche 25 janvier

samedi 24 janvier

vendredi 23 janvier

jeudi 22 janvier

mercredi 21 janvier

mardi 20 janvier

lundi 19 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee