Article 

Joe Hart de retour à l'entraînement avec Manchester City

Publié le mardi 5 avril 2016 à 12:53 par Philippe Goguet
A la veille de PSG/Manchester City, le gardien titulaire des Sky Blues Joe Hart a fait son retour à l'entraînement. Il pourrait donc jouer le match face au PSG mercredi soir.
A la veille de PSG/Manchester City, le gardien titulaire des Sky Blues Joe Hart a fait son retour à l'entraînement. Il pourrait donc jouer le match face au PSG mercredi soir.

Touché lors du derby de Manchester le 20 mars dernier et initialement annoncé absent pour 3 à 4 semaines, le gardien titulaire de Manchester City Joe Hart est finalement de retour à l'entraînement dès ce mardi comme vient de l'annoncer la presse anglaise et le club mancunien :

Il reste désormais à voir si ce retour précoce à l'entraînement sera suivi par un voyage avec le groupe citizen jusqu'à Paris et surtout par une titularisation dans les buts de son équipe mercredi soir. Jusqu'à maintenant, la presse annonçait plutôt Willy Caballero dans les buts, la très fiable doublure de l'Anglais.

Concernant les autres blessés, notamment Yaya Touré, le club anglais n'a pas communiqué sur leur état de santé.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

vendredi 20 mars

jeudi 19 mars

mercredi 18 mars

mardi 17 mars

lundi 16 mars

dimanche 15 mars

samedi 14 mars

vendredi 13 mars

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee