Article 

Le groupe pour Lorient/PSG avec Gharbi

Publié le samedi 5 novembre 2022 à 15:51 par Philippe Goguet
Le PSG vient de dévoiler le groupe de 21 joueurs retenus pour le déplacement à Lorient : Lionel Messi est forfait et cette absence profite à Ismaël Gharbi, de retour dans le groupe.
Le PSG vient de dévoiler le groupe de 21 joueurs retenus pour le déplacement à Lorient : Lionel Messi est forfait et cette absence profite à Ismaël Gharbi, de retour dans le groupe.

A la veille de la rencontre, le PSG vient de diffuser le groupe retenu pour la rencontre à Lorient (dimanche, 13h) et les quatre absents sur blessure annoncés par le club sont logiquement manquants : Navas chez les gardiens de but, Kimpembe en défense centrale, Fabian Ruiz au milieu du terrain et Lionel Messi en attaque. L'absence du premier continue à profiter à Letellier, celle du second à Bitshiabu et le troisième permet à Zaïre-Emery d'être de nouveau dans le groupe.

Alors que Neymar fait son retour en attaque après avoir purgé sa suspension en Champions League, le forfait de Lionel Messi ouvre la porte à un retour d'Ismaël Gharbi, très bon en Youth League avec l'équipe U19 face à la Juventus en milieu de semaine (4-4). Il n'avait plus été retenu avec l'équipe première depuis le match à Ajaccio.

Le groupe parisien pour Lorient/PSG :

Gardiens : Donnarumma, Rico, Letellier
Défenseurs : Marquinhos, Ramos, Mukiele, Mendes, Bernat, Hakimi, Bitshiabu
Milieux : Verratti, Vitinha, Danilo, Renato Sanches, Soler, Zaire-Emery
Attaquants : Mbappe, Neymar, Ekitike, Sarabia


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

lundi 12 janvier

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee