Article 

Pas d'Icardi pour PSG/Istanbul BB, Draxler peut-être

Publié le lundi 7 décembre 2020 à 9:34 par Philippe Goguet
Le PSG ne pourra toujours pas compter sur Mauro Icardi pour le match contre Istanbul Basaksehir, l'Argentin étant finalement trop court. La situation est un peu meilleure pour Julian Draxler, incertain pour le match.
Le PSG ne pourra toujours pas compter sur Mauro Icardi pour le match contre Istanbul Basaksehir, l'Argentin étant finalement trop court. La situation est un peu meilleure pour Julian Draxler, incertain pour le match.

Le PSG a conclu sa belle semaine passée par une victoire 3-1 à Montpellier quelques jours après un triomphe à Manchester sur le même score et tout va bien à Paris puisque le dernier match n'a généré aucun nouveau blessé supplémentaire, ce qui est un petit miracle cette saison. Au contraire, certains blessés ont même retrouvé les terrains au cours des derniers matches, notamment Idrissa Gueye qui était titulaire dans l'Hérault et Thilo Kehrer qui est entré lors des deux derniers matches. 

Il ne reste plus que trois joueurs à l'infirmerie du PSG à cet instant : Juan Bernat qui en a encore pour plusieurs mois de rééducation, Pablo Sarabia dont la lésion musculaire récente devrait le faire revenir au mieux pour le dernier match de 2020 et Mauro Icardi qui s'est lui aussi légèrement fait mal musculairement aux adducteurs lundi dernier à l'entraînement. Même s'il va mieux, la presse du jour indique que l'attaquant argentin ne sera pas remis pour PSG/Istanbul Basaksehir de mardi soir.

Un doute entoure encore la présence du milieu international allemand Julian Draxler. Ce dernier a repris l'entraînement collectif jeudi dernier mais pourrait être juste après plus d'un mois d'absence. Le Parisien annonce qu'il devrait être disponible et parle d'optimisme quand L'Equipe reste bien plus prudent et ne l'imagine pas vraiment être présent. C'est Thomas Tuchel, attendu en conférence de presse ce jour, qui devrait en dire plus concernant la présence de son compatriote pour le PSG/Istanbul BB de ce mardi soir (21h).


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

samedi 03 mai

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee