Article 

PSG/OM, diffusion et rediffusions

Publié le dimanche 4 octobre 2015 à 12:59 par Matthieu Hummel
Le choc de ce soir entre le PSG et l'OM sera diffusé puis rediffusé à plusieurs reprises, en plus d'être largement commenté.
Le choc de ce soir entre le PSG et l'OM sera diffusé puis rediffusé à plusieurs reprises, en plus d'être largement commenté.

Comme tous les ans, c'est Canal+ qui diffusera la rencontre PSG/OM en exclusivité et l'avant-match commencera avec le Canal Football Club dès 19h05. Le match sera ensuite commenté par Grégoire Margotton et Christophe Dugarry, avec Laurent Paganelli au bord du terrain pour (tenter de) réaliser les interviews de joueurs. Une fois la rencontre finie, l'après-match de Canal+ durera plus longtemps que d'habitude et s'étendra jusqu'à 23h45, soit environ 50 minutes d'après-match contre 20 habituellement.

La rencontre sera ensuite rediffusée à de nombreuses reprises, tant par beIN Sports que par Canal+ :

  • Lundi 5 octobre à 00h sur beIN Sports 1
  • Mardi 6 octonre à 2h30 sur Canal+ Sport
  • Mardi 6 octobre à 10h sur beIN Sports 1
  • Mardi 6 octobre à 14h50 sur Canal+ Sport
  • Mardi 6 octobre à 20h30 sur beIN Sports 2
  • Mercredi 7 octobre à 17h15 sur beIN Sports 1
  • Mercredi 7 octobre à 22h45 sur beIN Sports 2
  • Jeudi 8 octobre à 15h15 sur beIN Sports 1
  • Vendredi 9 octobre à 11h45 sur beIN Sports 1

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

vendredi 20 mars

jeudi 19 mars

mercredi 18 mars

mardi 17 mars

lundi 16 mars

dimanche 15 mars

samedi 14 mars

vendredi 13 mars

jeudi 12 mars

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee