Article 

Quatre absents pour Brest/PSG, Verratti et Di Maria de retour

Publié le vendredi 5 mars 2021 à 13:27 par Philippe Goguet
Le club parisien vient de diffuser son traditionnel point médical et il y a quatre joueurs qui ne joueront pas Brest/PSG. Outre Kean et Bernat, Paris a aussi officialisé les absences d'Alessandro Florenzi et Neymar. Marco Verratti et Angel Di Maria font en revanche leur retour.
Le club parisien vient de diffuser son traditionnel point médical et il y a quatre joueurs qui ne joueront pas Brest/PSG. Outre Kean et Bernat, Paris a aussi officialisé les absences d'Alessandro Florenzi et Neymar. Marco Verratti et Angel Di Maria font en revanche leur retour.

C'est encore une fois une équipe parisienne assez affaiblie qui va se présenter en Bretagne ce samedi (21h) pour Brest/PSG puisque le club de la capitale a officialisé pas moins de quatre forfaits dans son point médical du jour. Comme attendu, Juan Bernat, toujours en convalescence après son opération du genou, et Moise Kean, actuellement dans le protocole sanitaire pour les joueurs positifs à la Covid-19, ne seront pas du déplacement.

Malgré leur présence à une partie de l'entraînement collectif du jour, deux autres habituels titulaires ne seront pas non plus présents pour Brest/PSG. Neymar et Alessandro Florenzi ont été jugés trop courts physiquement pour participer à la rencontre de Coupe de France. Le Brésilien « continue son travail de reprise » tandis que l'Italien voit sa blessure musculaire suivre une « évolution favorable » et doit reprendre pleinement avec le groupe « en fin de semaine ».

En revanche, les voyants sont au vert pour Angel Di Maria et Marco Verratti. Si le retour du premier était attendu, celui du second l'était beaucoup moins et c'est donc une bonne nouvelle après deux matches d'absence. De son côté, Di Maria aura donc loupé un mois complet de compétition puisqu'il s'était blessé à Marseille le 7 février dernier.

Les absents pour Brest/PSG sont donc les suivants :

  • Juan Bernat : poursuit sa rééducation et sa reprise personnelle
  • Moise Kean : Covid-19
  • Neymar Jr : entraînement partiel avec le groupe et continue son travail de reprise
  • Alessandro Florenzi : évolution favorable, reprise avec le groupe en fin de semaine

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

samedi 03 mai

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee