Article 

Clément Chantôme vers le Stade Rennais

Publié le mercredi 22 juin 2016 à 20:55 par Philippe Goguet
En fin de contrat avec les Girondins de Bordeaux, Clément Chantôme devrait rejoindre le Stade Rennais selon Ouest-France.
En fin de contrat avec les Girondins de Bordeaux, Clément Chantôme devrait rejoindre le Stade Rennais selon Ouest-France.

Après 18 mois en Gironde, Clément Chantôme s'apprête à découvrir un nouveau club puisque le quotidien Ouest-France annonce que le milieu relayeur de 29 ans va s'engager avec le Stade Rennais. En fin de contrat avec les Girondins de Bordeaux, le joueur formé au PSG devrait rejoindre le club breton très prochainement mais la durée du contrat n'est pas précisée. 

Ces derniers mois, Chantôme avait été mis en contact avec de nombreux clubs à l'étranger, notamment Leicester, Anderlecht ou encore Malaga. Il semblerait que le milieu formé au PSG ne decouvrira pas de suite un championnat étranger.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

vendredi 10 octobre

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee