Article 

Di Maria : « Très honoré que le PSG place sa confiance en moi »

Publié le mardi 4 août 2015 à 22:37 par Philippe Goguet
Angel Di Maria s'est confié à BeIN Sports au Qatar lors de sa visite médicale. Voici ses premiers mots, traduits.
Angel Di Maria s'est confié à BeIN Sports au Qatar lors de sa visite médicale. Voici ses premiers mots, traduits.

Après sa visite médicale dans le centre médicale Aspetar (« C'était génial » d'après le joueur), Angel Di maria a accordé une courte interview à BeIN Sports. Voici ses premiers mots, traduits en français : « Je suis très honoré qu’une équipe comme le PSG place sa confiance en moi et me signe. Je vais travailler dur et faire de mon mieux comme je l’ai fait dans tous les clubs où je suis passé. J’espère que l’on va gagner le plus de titres possibles. Ce que je sais du PSG, c’est que c’est une équipe qui a tout gagné en France la saison passée, c’est quelque chose de très important pour le club, surtout que le club espère passer les ¼ de finale de la Champions League, je vais tout faire pour aider l’équipe a passer ce tour et aller le plus loin possible. »

Attendu à Paris, il va s'engager pour 4 ans avec le PSG, contre un montant de 63M€ environ.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

dimanche 21 juin

samedi 20 juin

vendredi 19 juin

jeudi 18 juin

mercredi 17 juin

mardi 16 juin

lundi 15 juin

dimanche 14 juin

samedi 13 juin

vendredi 12 juin

jeudi 11 juin

mercredi 10 juin

mardi 09 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee