Article 

Foyth attendu dans la semaine, Estudiantes espère boucler le dossier avant mercredi

Publié le lundi 7 août 2017 à 12:09 par Philippe Goguet
Le jeune se rapproche toujours du PSG mais n'est pas là. Alors que L'Equipe l'annonce dans la semaine, son président Juan Sebastian Veron espère que l'affaire va se résoudre avant mercredi.
Le jeune se rapproche toujours du PSG mais n'est pas là. Alors que L'Equipe l'annonce dans la semaine, son président Juan Sebastian Veron espère que l'affaire va se résoudre avant mercredi.

Annoncé au PSG depuis près de deux semaines, le jeune et très prometteur défenseur central d'Estudiantes La Plata Juan Foyth (19 ans) n'est toujours pas arrivé et les derniers échos argentins faisaient état d'un joueur pas forcément convaincu à l'idée de faire le 4e défenseur central dans la capitale. Ce lundi, L'Equipe annonce pourtant que Foyth devrait débarquer cette semaine dans la capitale française. En effet, le joueur et ses agents ont enfin trouvé un accord salarial avec le PSG.

En Argentine, c'est une version légèrement différente qui est décrite par la presse proche d'Estudiantes. Dans le quotidien local Hoy, il est expliqué que le président du club argentin Juan Sebastian Veron espère (enfin) boucler l'affaire avant mercredi, date de son départ vers la Chine pour nouer des partenariats. Le PSG et Estudiantes ont un accord pour Foyth autour de 10M€ mais le club argentin attend toujours la réponse des agents du joueur, ceux-ci temporisant le deal car ils prétendent défendre au mieux les intérêts du joueur.

Pour l'heure, Juan Foyth, qui bénéficie d'un passeport polonais, n'est donc toujours pas à Paris mais le dossier devrait au moins se décanter rapidement.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee