Article 

Griezmann n'aurait pas fait l'unanimité au PSG

Publié le mardi 25 octobre 2016 à 12:03 par Philippe Goguet
Annoncé dans le viseur du PSG durant tout l'été, Antoine Griezmann ne faisait pas l'unanimité au PSG selon les informations de L'Equipe.
Annoncé dans le viseur du PSG durant tout l'été, Antoine Griezmann ne faisait pas l'unanimité au PSG selon les informations de L'Equipe.

En marge du dossier Neymar qui fait la une de son édition du jour (et est simplement un résumé des rumeurs des derniers mois), le journal L'Equipe revient sur le cas d'Antoine Griezmann, autre joueur convoité par le PSG l'été dernier. Selon le quotidien sportif, l'attaquant français de l'Atlético avait «séduit une partie de la direction parisienne.» Et sachant que le PSG voulait initialement Diego Simeone pour remplacer Laurent Blanc, l'idée avait encore plus de sens, le duo fonctionnant parfaitement du côté de Madrid.

Problème, l'entraîneur argentin a rempilé à Madrid après une période de doute tandis que «Nasser Al-Khelaïfi et d'autres décideurs qatariens n'étaient pas convaincus à 100%» selon le journal sportif. De son côté, le joueur a toujours expliqué que le club parisien ne l'intéressait pas vraiment, notamment lors de plusieurs interviews télévisées. Il expliquait à ce moment-là qu'il souhaitait rester à l'Atlético Madrid, ce qu'il a finalement fait avec une prolongation de contrat jusqu'en 2021. Certains à Paris, notamment dans le staff technique selon quelques indiscrétions, regrette aujourd'hui que Paris n'ait pas plus poussé sur cette piste.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mardi 25 novembre

lundi 24 novembre

dimanche 23 novembre

samedi 22 novembre

vendredi 21 novembre

jeudi 20 novembre

mercredi 19 novembre

mardi 18 novembre

lundi 17 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee