Article 

Habran prêté à Boulogne/Mer

Publié le mardi 31 janvier 2017 à 19:57 par Philippe Goguet
Rétrogradé en équipe réserve, l'ailier du PSG Romain Habran (22 ans) a été prêté jusqu'à la fin de la saison à l'USBCO, club de national.
Rétrogradé en équipe réserve, l'ailier du PSG Romain Habran (22 ans) a été prêté jusqu'à la fin de la saison à l'USBCO, club de national.

Après six mois avec l'équipe réserve du PSG en CFA, Romain Habran va passer la seconde partie de saison du côté de l'US Boulogne Côte d'Opal en National puisque l'ailier de 22 ans a été prêté pour les prochains mois à l'actuel troisième du championnat. Le club du Pas-de-Calais a officialisé cette arrivée ce mardi mais n'a pas précisé si ce prêt contenait une option d'achat. Il s'agit du troisième club consécutif où Habran est prêté après Sochaux (L2) et Laval la saison passée (L2).


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mercredi 26 novembre

mardi 25 novembre

lundi 24 novembre

dimanche 23 novembre

samedi 22 novembre

vendredi 21 novembre

jeudi 20 novembre

mercredi 19 novembre

mardi 18 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee