Article 

Le PSG sur la piste de Dodô (Shakhtar Donetsk)

Publié le mardi 23 juin 2020 à 9:32 par Marius Cassoly
Dans deux entretiens accordés à Globo et ESPN, Dodô, latéral droit du Shakhtar Donetsk, a révélé un intérêt du PSG et du Bayern Munich à son égard.
Dans deux entretiens accordés à Globo et ESPN, Dodô, latéral droit du Shakhtar Donetsk, a révélé un intérêt du PSG et du Bayern Munich à son égard.

L'heure n'est pas à la sieste pour Leonardo. Alors que Thomas Meunier s'apprête à rejoindre le Borussia Dortmund, le directeur sportif parisien est plus que jamais à la recherche d'un latéral droit pour venir concurrence Colin Dagba voire Thilo Kehrer. De Sergiño Dest à Hamari Traoré en passant par Léo Dubois, les pistes se sont multipliées ces dernières semaines et un nouveau nom est désormais associé au PSG ces dernières heures. 

« Je suis très heureux de ces intérêts »

Dans deux entretiens accordés à Globo et ESPN, Dodô (21 ans), arrière droit du Shakhtar Donetsk, a révélé un intérêt du PSG et du Bayern Munich à son sujet. « Je suis très heureux de ces intérêts, a confié le récent champion d'Ukraine. Ce sont deux des meilleurs clubs européens. Je lis des articles à ce sujet. Mes agents me transmettent les infos, même si je ne veux pas me laisser perturber. Je dois le respect au Shakhtar. C’est parce que je fais un bon travail dans mon club. Je laisse mes agents gérer ça. On a encore l’Europa League à jouer, je dois tout donner avec le Shakhtar ». 

« Ce sont des grands clubs, des géants en Europe. Je crois qu’il n’y aurait pas de mauvais choix. Ce serait super de rejoindre un d’eux », a complété Dodô, international brésilien U23, sous contrat jusqu'en 2022 avec le Shakhtar. 

N.B. : propos rapportés par Foot Mercato. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mardi 27 janvier

lundi 26 janvier

dimanche 25 janvier

samedi 24 janvier

vendredi 23 janvier

jeudi 22 janvier

mercredi 21 janvier

mardi 20 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee