Article 

Le PSG surveille Zivkovic (Partizan Belgrade)

Publié le vendredi 1 janvier 2015 à 13:27 par Philippe Goguet
Selon le Parisien, le PSG surveille Andrija Zivkovic, tout jeune ailier du Partizan Belgrade.
Selon le Parisien, le PSG surveille Andrija Zivkovic, tout jeune ailier du Partizan Belgrade.

Le PSG observe bon nombre de jeunes joueurs répartis un peu partout en Europe et le nom de l'un d'entre eux a fuité dans le journal Le Parisien de ce vendredi 1er janvier. Selon le quotidien local, le nom d'Andrija Zivkovic (19 ans, Partizan Belgrade) revient très régulièrement dans les rapports des scouts parisiens.

Cet ailier droit gaucher capable de jouer également à gauche fait partie des grands espoirs du football serbe et Manchester City voudrait d'ailleurs le faire venir dès janvier en Angleterre. Il y a quelques mois, la rumeur d'un départ vers Dortmund pour 2,5M€ s'était répandue dans la presse mais l'opération ne s'était finalement pas réalisée. Aujourd'hui, le joueur est estimé à un peu plus du double.

A noter que l'excellent site Footballski.fr, spécialisé dans le football de l'Est, a fait un long portrait du joueur : L’oeil du recruteur #3 : Andrija Zivkovic


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee