Article 

Philipp Max toujours dans le viseur du PSG (LP)

Publié le dimanche 19 août 2018 à 23:36 par Philippe Goguet
Evoqué il y a plusieurs mois, le latéral gauche d'Agusburg Philipp Max est toujours dans le viseur du PSG selon Le Parisien.
Evoqué il y a plusieurs mois, le latéral gauche d'Agusburg Philipp Max est toujours dans le viseur du PSG selon Le Parisien.

La quête d'un arrière gauche est l'un des grands thèmes du moment au PSG et le nom d'un joueur déjà cité il y a plusieurs mois vient de ressortir. Evoquée dans les colonnes du journal Le Parisien en avril, confirmée par nos soins courant juillet, la piste de Philippe Max est relancée par le quotidien régional ce dimanche. Alors que Paris galère sur plusieurs dossiers compliqués à ce poste, le club de la capitale garde un oeil sur le latéral allemand du FC Augsbug âgé de 24 ans.

Si la presse espagnole envoye pratiquement le brésilien de l'Atlético Madrid Filipe Luis à Paris, l'affaire est encore loin d'être bouclée et le PSG reste donc attentif aux pistes alternatives qui sont à sa disposition. De tous les noms cités, Max est l'un des plus accessibles malgré sa très belle saison dernière (13 passes décisives en Bundesliga) puisque la presse allemande rapportait dernièrement qu'un chèque entre 15 et 20M€ pourrait suffire à convaincre son club de le libérer.

Du côté d'Augsburg, Max est sous contrat jusqu'en juin 2022.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mercredi 06 mai

mardi 05 mai

lundi 04 mai

dimanche 03 mai

samedi 02 mai

vendredi 01 mai

jeudi 30 avril

mercredi 29 avril

mardi 28 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee