Article 

Stambouli est arrivé à Gelsenkirchen (Sky)

Publié le mercredi 24 août 2016 à 22:45 par Philippe Goguet
Benjamin Stambouli est arrivé à Gelsenkirchen, la ville qui héberge son futur club de Schalke 04. Un journaliste allemand de Sky a publié un cliché du joueur à l'aéroport de Düsseldorf.
Benjamin Stambouli est arrivé à Gelsenkirchen, la ville qui héberge son futur club de Schalke 04. Un journaliste allemand de Sky a publié un cliché du joueur à l'aéroport de Düsseldorf.

Benjamin Stambouli va être transféré à Schalke 04 pour un montant compris entre 8,5M€ (Bild) et 10 M€ (L'Equipe, RMC) selon les différentes sources. Il va passer sa visite médicale ce jeudi matin et devrait être signé son contrat de quatre ans par la suite. Le manager général et l'entraîneur de Schalke 04 tiennent demain à 11h une conférence de presse et il est attendu que l'arrivée soit officialisée à ce moment là.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee