Article 

Digne, Matuidi et Cabaye avec les Bleus

Publié le jeudi 2 octobre 2014 à 14:02
Didier Deschamps a appelé trois joueurs parisiens pour les deux matches à venir de l’équipe de France.
Didier Deschamps a appelé trois joueurs parisiens pour les deux matches à venir de l’équipe de France.

Didier Deschamps a donné en début d’après-midi la liste des joueurs français convoqués pour les deux matches internationaux à venir et trois Parisiens sont dans la liste : Lucas Digne, Blaise Matuidi et Yohan Cabaye.

L’équipe de France va jouer deux matches lors de la trêve internationale à venir : le premier contre le Portugal au Stade de France le samedi 11 octobre puis le second en Arménie le mardi suivant. Ces deux matches comptent pour les qualifications à l’Euro 2016, bien que la France soit déjà qualifiée pour la compétition (ne cherchez pas, c'est un concept de l'UEFA). 

Nos trois joueurs vont donc avoir à peine trois jours de repos entre Arménie/France le mardi 14 octobre et Lens/PSG le vendredi 17.

A noter que Jallet revient également en équipe de France. Sakho, blessé pour plusieurs semaines, n'a pas été appelé.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mardi 25 novembre

lundi 24 novembre

dimanche 23 novembre

samedi 22 novembre

vendredi 21 novembre

jeudi 20 novembre

mercredi 19 novembre

mardi 18 novembre

lundi 17 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee