Article 

Donnarumma, Vitinha, Neves, etc, combien de joueurs du PSG titulaires ce dimanche

Publié le dimanche 23 mars 2025 à 15:18 par Philippe Goguet
La plupart des internationaux du PSG jouent ce dimanche et, outre Ousmane Dembélé qui est annoncé titulaire avec la France, voici le temps de jeu qui attend la plupart d'entre eux.
La plupart des internationaux du PSG jouent ce dimanche et, outre Ousmane Dembélé qui est annoncé titulaire avec la France, voici le temps de jeu qui attend la plupart d'entre eux.

Si l'équipe de France devrait faire une utilisation très parcellaire des joueurs parisiens ce dimanche soir face à la Croatie (20h45) avec le seul Ousmane Dembélé attendu dès le coup d'envoi du match, les autres sélections vont probablement utiliser bien plus les joueurs parisiens. Le match Géorgie/Arménie est même déjà en cours et Khvicha Kvaratskhelia est logiquement titulaire côté géorgien. Suspendu pour le match aller largement gagné par ses compatriotes (3-0), il est attendu qu'il joue les 90 minutes.

Mais c'est surtout ce dimanche soir que de nombreux Parisiens sont attendus sur les terrains. Sans surprise, Gianluigi Donnarumma sera titulaire avec l'équipe d'Italie en Allemagne. La sélection italienne s'est faite surprendre à domicile à l'aller (1-2) et elle va devoir créer l'exploit en Allemagne, ce qui n'est franchement pas gagné. Capitaine de la Nazionale, Donnarumma va devoir faire un gros match.

Ligue des Nations toujours, l'Espagne de Fabian Ruiz est allée chercher un bon match nul 2-2 aux Pays-Bas et joue à Valence ce dimanche soir le match retour. Apparu fatigué lors de l'aller, le milieu relayeur du PSG est toute fois annoncé comme titulaire en milieu relayeur gauche. Son remplaçant aux Pays-Bas, Mikel Merino, a pourtant marqué le but de l'égalisation dans les dernières secondes. L'ensemble de la presse espagnole fait du porte-bonheur un intouchable.

Enfin, le dernier match qui impliquera le plus de Parisiens sera celui entre le Portugal et le Danemark. Les Danois ont gagné l'aller et un joueur du PSG devrait faire les frais de la courte défaite (0-1), à savoir João Neves. En revanche, il n'est nullement question de repos pour Nuno Mendes ni Vitinha, tous deux annoncés comme titulaires par l'ensemble de la presse. Comme lors de l'aller, Gonçalo Ramos ne devrait que peu jouer, voire ne pas figurer du tout sur la feuille de match.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee