Article 

Le duel Pastore/David Luiz annulé ?

Publié le samedi 11 octobre 2014 à 9:44
Le match Brésil/Argentine promet d'être un sommet mais il y a de fortes probabilités qu'il soit annulé à cause de la pollution.
Le match Brésil/Argentine promet d'être un sommet mais il y a de fortes probabilités qu'il soit annulé à cause de la pollution.

Le Brésil et l'Argentine sont censés s'affronter aujourd'hui en Chine, à Pékin. Du côté des Brésiliens, David Luiz était annoncé comme titulaire tout comme Javier Pastore dans le clan argentin.

Toutefois, l'affrontement pourrait bien être annulé à cause d'un pic de pollution. L'étape du Tour de Pékin vient par exemple d'être raccourcie et le match est en grand danger. Les joueurs sont cloîtrés dans l'hôtel et on a du mal à imager le match se disputer dans ces conditions.

S'il devait avoir lieu, il serait diffusé sur BeIN Sports à 14h.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

lundi 12 janvier

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee