Article 

Pastore décisif avec l'Argentine

Publié le mercredi 1 avril 2015 à 10:13
Javier Pastore était titulaire avec la sélection argentine et a été décisif avec un but et une passe décisive.
Javier Pastore était titulaire avec la sélection argentine et a été décisif avec un but et une passe décisive.

L'Argentine affrontait l'Équateur cette nuit au Metlife Stadium (New Jersey, USA) et Javier Pastore s'est montré décisif avec son équipe nationale, vainqueur 2-1. Il est en effet impliqué sur les deux buts avec une passe décisive sur le premier but et le but de la victoire.

Aligné en n°10 dans le 4-2-3-1 argentin, il a tout d'abord dévié de la tête au premier poteau un corner de Di Maria qu'Aguero va reprendre (7ème minute) :

Après l'égalisation de l'Equateur, c'est lui qui va marquer le but de la victoire à l'heure de jeu :

Le résumé complet du match :

Le milieu offensif parisien est sorti à la 78ème minute, remplacé par Ever Banega, et s'est déclaré « content » du résultat, appuyant également sur le fait qu'ils avaient bien respecté les consignes du coach. Ce matin, la presse argentine le met en avant comme le joueur clé du match.

L'autre parisien de la sélection argentine, Ezequiel Lavezzi, est de son côté entré à la 78ème minute en remplacement d'Angel Di Maria.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 19 juin

mercredi 18 juin

mardi 17 juin

lundi 16 juin

dimanche 15 juin

samedi 14 juin

vendredi 13 juin

jeudi 12 juin

mercredi 11 juin

mardi 10 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee