Article 

Trapp et Draxler titulaires face à Thiago Silva et Dani Alves

Publié le mardi 27 mars 2018 à 20:19 par Matthieu Hummel
Contrairement à ce que la presse allemande avait annoncé, Kevin Trapp et Julian Draxler vont bien débuter face au Brésil ce mardi soir, et donc jouer contre Thiago Silva et Dani Alves.
Contrairement à ce que la presse allemande avait annoncé, Kevin Trapp et Julian Draxler vont bien débuter face au Brésil ce mardi soir, et donc jouer contre Thiago Silva et Dani Alves.

Après le duel ayant opposé Lo Celso et Di Maria à Verratti vendredi dernier, un autre match va mettre aux prises des joueurs du PSG ce mardi soir durant cette trêve internationale. Les compositions d'équipes officielles pour Allemagne/Brésil viennent d'être dévoilées et, contrairement à ce qui était annoncé, Kevin Trapp et Julian Draxler sont titulaires côté allemand. Le premier est bien évidemment gardien tandis que le second sera ailier dans l'ambitieux 4-3-3 du soir. Reste à savoir qui de lui ou de Leroy Sané jouera sur quelle aile. 

Du côté brésilien, les tendances des derniers jours se sont aussi confirmés avec les titularisations de Thiago Silva et Dani Alves. Concernant Marquinhos, il est remplaçant comme prévu. La rencontre Allemagne/Brésil sera à suivre à partir de 20h45 sur beIN Sports 1. Concernant les autres matches du soir, Thomas Meunier est bien titulaire avec la Belgique (BeIN 5, 20h45), de même que Nkunku avec les Espoirs (21h05, Canal+ Sport) tandis que Marco Verratti est remplaçant avec l'Italie face à l'Angleterre (20h45, BeIN Sports 2) : 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

samedi 26 juillet

vendredi 25 juillet

jeudi 24 juillet

mercredi 23 juillet

mardi 22 juillet

lundi 21 juillet

dimanche 20 juillet

samedi 19 juillet

vendredi 18 juillet

jeudi 17 juillet

mercredi 16 juillet

mardi 15 juillet

lundi 14 juillet

dimanche 13 juillet

samedi 12 juillet

vendredi 11 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee