Article 

Le CUP aussi présent pour le PSG Hand

Publié le vendredi 27 avril 2018 à 19:17 par Matthieu Hummel
A la veille de PSG/Guingamp, le Collectif Ultras Paris sera présent à Coubertin pour le quart de finale retour de Ligue des Champions du PSG Hand face à Kielce.
A la veille de PSG/Guingamp, le Collectif Ultras Paris sera présent à Coubertin pour le quart de finale retour de Ligue des Champions du PSG Hand face à Kielce.

Le PSG Hand va faire salle pleine ce samedi après-midi face à Kielce en quart de finale retour de la Ligue des Champions du côté du stade Pierre-de-Coubertin et celui-ci devrait être plus bruyant qu'à l'accoutumée. Outre les habituels et fidèles supporters du 8ème Homme, le Collectif Ultras Paris sera également présent du côté de Coubertin pour assurer l'ambiance. L'une des tribunes derrière les buts qui est habituellement fermée sera ouverte pour l'occasion afin d'accueillir les 250 membres qui sont annoncés précise d'ailleurs RMC.

Lors du match aller en Pologne, le PSG s'est imposé de 6 buts et est donc très bien parti pour se qualifier pour le FInal Four de la Ligue des Champions qui se tiendra à Cologne fin mai. L'an dernier, à la même époque, le CUP était déjà passé à Coubertin à l'occasion du quart de finale de retour face aux Hongrois de Szeged, participant ainsi à la fête puisque le PSG s'était qualifié. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mardi 27 janvier

lundi 26 janvier

dimanche 25 janvier

samedi 24 janvier

vendredi 23 janvier

jeudi 22 janvier

mercredi 21 janvier

mardi 20 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee