Article 

Les féminines accueillies en héros après leur victoire à Marseille

Publié le dimanche 19 novembre 2017 à 18:41 par Matthieu Hummel
Les féminines du PSG ont réussi un superbe exploit sur la pelouse de l'OM ce samedi après-midi, gagnant 5-2 une rencontre qu'elle perdait 2-0 à la pause, et elles ont été accueillies comme il se doit à la Gare de Lyon à leur retour.
Les féminines du PSG ont réussi un superbe exploit sur la pelouse de l'OM ce samedi après-midi, gagnant 5-2 une rencontre qu'elle perdait 2-0 à la pause, et elles ont été accueillies comme il se doit à la Gare de Lyon à leur retour.

Les joueuses parisiennes ont apprécié l'accueil :

A noter que la gardienne parisienne semble prête à passer du terrain aux tribunes :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

dimanche 21 juin

samedi 20 juin

vendredi 19 juin

jeudi 18 juin

mercredi 17 juin

mardi 16 juin

lundi 15 juin

dimanche 14 juin

samedi 13 juin

vendredi 12 juin

jeudi 11 juin

mercredi 10 juin

mardi 09 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee