Article 

La Bundesliga veut encore chiper un jeune du PSG

Publié le vendredi 7 novembre 2025 à 17:05 par Jean Chemarin
Comme depuis plusieurs années, la Bundesliga a des vues sur le centre de formation du PSG et s'intéresse actuellement au polyvalent joueur offensif Mathis Jangeal, en fin de contrat aspirant l'été prochain.
Comme depuis plusieurs années, la Bundesliga a des vues sur le centre de formation du PSG et s'intéresse actuellement au polyvalent joueur offensif Mathis Jangeal, en fin de contrat aspirant l'été prochain.

Premier buteur du PSG mardi face au Bayern Munich en Youth League, Mathis Jangeal a également raté deux penaltys de façon assez ridicule lors de ce match, mais a tapé dans l'oeil d'un club de Bundesliga selon les dernières informations venues d'Allemagne. Le club intéressé n'est pas le Bayern Munich, mais l'Eintracht Francfort, avec qui le PSG a souvent traité ces dernières années.

Le PSG avait notamment prêté puis vendu Junior Dina Ebimbe au club allemand en 2022 et 2023 avant d'y recruter Randal Kolo Muani (2023) puis Willian Pacho (2024). Ces dernières années, le Bayern, Leipzig, Dortmund ou encore Leverkusen se sont servis avec plus ou moins de réussite dans le centre de formation du PSG.

Francfort discute avec les représentants de Jangeal

Cette semaine, la version allemande de Sky Sport et son journaliste Florian Plettenberg révèlent que l'Eintracht Francfort a des vues sur Mathis Jangeal, polyvalent joueur offensif de 17 ans qui a fait ses grands débuts en pro le 27 septembre dernier contre Auxerre avant de faire un banc de touche contre le Barça en Champions League puis Lille en Ligue 1, sans entrer en jeu.

Depuis retourné chez les U19, contrairement à Quentin Ndjantou, Jangeal est sous contrat aspirant au PSG jusqu'en juin 2026 et le mois dernier, le journaliste Marc Mechenoua évoquait la volonté du club de lui faire signer un contrat pro. C'est dans ce contexte que Sky Sport Allemagne assure donc que des discussions concrètes ont récemment eu lieu entre Francfort et les représentants du joueur, amené à faire un choix important pour sa carrière dans les prochains mois.

Le dernier jeune espoir du PSG à avoir quitté libre le club pour l'Allemagne se nomme Axel Tape (18 ans). Lancé en pro la saison passée par Luis Enrique, le jeune joueur défensif a signé l'été dernier jusqu'en 2030 avec le Bayer Leverkusen, avec qui il a fait 6 apparitions cette saison avant de se blesser à la cuisse début octobre.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

vendredi 07 novembre

jeudi 06 novembre

mercredi 05 novembre

mardi 04 novembre

lundi 03 novembre

dimanche 02 novembre

samedi 01 novembre

vendredi 31 octobre

jeudi 30 octobre

mercredi 29 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee